
À quelques jours du lancement de la campagne électorale pour les élections décembre prochain, la commission Électorale Nationale Indépendante, CENI a publié, ce jeudi 2 Novembre 2023, la liste définitive des candidats députés provinciaux dans la province du Haut Uele.
Dans cette course électorale, le candidat idéal pour le territoire de Faradje, l’infatigable Tasile Akuma jean Faustin s’en va contre vents et marées avec le dossard 60.
Il faut signaler que le candidat Tasile Akuma apparaît comme un réconfort de sa population. Tél est même le sens du chiffre angélique 60, » le réconfort des opprimés, l’amour, l’harmonie, l’éducation, l’idéalisme, la responsabilité et l’équilibre ».
La combinaison des énergies des chiffres 6 et 0 est que »6″ vibre avec les énergies de l’équilibre, de la stabilité et des services aux autres ; alors que « 0 » résonne avec les vibrations du point de départ, du potentiel, des aspects virtuels. Le chiffre « 0 » amplifie les vibrations du chiffre auquel il est associé. D’où » 60″ que porte l’homme fort de Faradje est angélique.
Le jeune espoir ( No 60) de cette partie de la province et déterminé pour la défense de la communauté du Haut Uele, dans sa diversité, a le soutien de la population qui aspire au changement de la classe politique à tous les niveaux.
Membre de l’AVRP, le candidat Tasile Akuma , jean Faustin est un jeune engagé pour les élections inclusives de , surtout avec la participation de la jeunesse en vue d’une véritable émergence du Haut Uele.
Mains fortes au N⁰ 60, dans son fief électoral Faradje natal pour la concrétisation des rêves de la jeunesse.
Rappelons que la campagne électorale pour ces échéances électorales sera lancée le 19 Novembre prochain.
La Rédaction