
En vacances parlementaires,le député nationale Jean Marc Mambidi Koloboro passe déjà des merveilleux moments aux côtés de ses électeurs du territoire de Watsa. Réélu pour la circonscription de Watsa sur la liste du parti politique CODEP. M.Mambidi KOLOBORO confirme sa meilleure communion avec la base.
Depuis la semaine passée,il séjourne à Watsa. Occasion pour lui,de remercier ses électeurs qui l’ont porté à ce poste et leur restituer l’essentiel de la session de mars à l’assemblée nationale.
«Merci». C’est par ce mot qu’il a exprimé sa gratitude à ses électeurs de Watsa et rassure qu’il continuera à défendre avec fidélité et dévouement les intérêts de sa base à l’assemblée nationale.
« Je suis très fière,j’ai vu la jeunesse mobilisé pour répondre massivement à mon appel pour la restitution parlementaire de cette session de mars, nous voulons ça, parce que il faut pousser les gens à améliorer, à faire mieux,moi je suis plutôt content et fière de la présence de toutes les couches à cette restitution, cela me donne aussi un devoir,je pense que je dois continuer à faire mieux,je suis maintenant dans une contrainte,je sais que tout le monde me regarde alors je dois faire mieux,donc l’ensemble de la population, nous disons notre gratitude pour d’abord avoir porté pour la seconde fois leur choix sur notre modeste personne, nous allons continuer à être modeste, humble à son service, tout ce que peut être à notre porté nous le ferons à bon cœur, sans distinction pour l’intérêt de l’ensemble de la communauté de notre base» a-t-il rassuré à ses électeurs.
Le député nationale Jean Marc Mambidi Koloboro a procédé le vendredi 15 Juillet dernier dans le cadre de ses vacances parlementaires, à la restitution des activités parlementaires de la session de mars à son électorat de Watsa. C’est la salle polyvalente sainte Elizabeth de korogo pleine à craquer qui a servi de cadre pour cette exigence parlementaire. Au rendez-vous toutes les couches sociales étaient présentes.
Rappelons que Jean-Marc Mambidi a été brillamment réelu député national au crépuscule des élections du 20 décembre 2023 au côté de Roger Abotome pour le compte de la circonscription électorale de Watsa dans la province du Haut-Uele.
Roméo Patient Lokana