À la veille des élections de décembre 2023, la jeunesse est appelée à la prise de conscience pour changer la classe politique en République Démocratique du Congo et contribuer à développement intégral.
Cette interpellation a été formulée le weekend dernier par Monsieur Bob Luzolo, porte parole du regroupement politique” Autre Vision du Congo et Alliés”, AVC-A, dans le territoire de watsa.
Pour lui, les jeunes doivent soutenir leur contemporain conscient et compétent tel que Jossard Djulu qui est tout le temps à côté de la population et qui est mieux placé pour la défense de ses intérêts.
Membre de l’Union sacrée de la Nation, soutenant ainsi la vision du président Félix Antoine Tshisekedi, “ Autre Vision du Congo et Alliés” se réjouit de figurer parmi les regroupements politiques ayant atteint le seuil de recevabilité après l’analyse faite par la CENI et ne jure que pour la victoire à tous les niveaux lors des échéances électorales prochaines
«Au sein de l’ AVC-A, nous soutenons la candidature de Jossard Djulu , l’homme choisit pour représenter la jeunesse.
Nous sommes fiers car il n’y a aucun souci dans notre parti politique. Nous sommes très confiant que nous allons gagner les élections à tous les niveaux. Nous, jeunes, avions perdu notre confiance dans le passé. Nous pensions que le leadership politique n’était réservé qu’aux vieux, ce qui n’est pas le cas.
C’est pourquoi le peuple de Watsa a besoin des jeunes comme Jossard Djulu pour le rajeunissement de la classe politique», a-t-il déclaré.
Il en a profité d’appeler les jeunes à la prise de conscience et à une participation active aux élections dans le pays.
Par ailleurs, il a sensibilisé ces compatriotes à aller aux élections .
Il précise que le rapprochement de Monsieur Jossard Djulu de la population qui n’est plus à démontré, constitue un atout pour défendre efficacement les intérêts de tous.
Bin Malekani à Durba