La société Kibali Gold Mine a financé le tournoi interligue de boxe regroupant les clubs de boxe dans trois provinces de l’ex province orientale notamment la Tshopo, l’Ituri et le Haut Uele à la hauteur de 2600 dollars américains jeudi 12 octobre 2023.
Le chèque y afférent a été remis a l’entente de boxe du Haut-Uele par le département social de cette géante société minière envie de permettre une bonne organisation de ce tournoi.
Olivier Atamadri, agent du département social de Kibali qui a procédé à la remise de ce chèque a appelé à l’entente provinciale de boxe de faire bon usage de cet argent.
Le vice président de l’entente provinciale de boxe qui a réceptionné ce chèque a remercié de tout cœur la société Kibala Gold Mine pour cette gratification qui va permettre la tenue de ce tournoi sportif qui va promouvoir le talent des athlètes locaux dans le domaine de boxe.
Il sied de rappeler que ce soutien financier de la société Kibala Gold Mine pour l’organisation de ce tournoi est le deuxième après celui de 3000 dollars américains qui fait un total de 5600 dollars américains comme appui financier de la société Kibali Gold Mine pour la bonne tenue de ce tournoi.
Rédaction