La Ville d’Isiro a vibré ce samedi 30 Novembre au rythme de l’accueil chaleureux et très digne du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a foulé le Haut-Uele via l’aéroport National d’Isiro-Matari.
Du matin au soir et sous un soleil ardent, les artères du Chef-lieu de la Province ont refoulé le monde. La population s’est mobilisée de tous les coins et recoins de la ville d’Isiro pour venir communier avec son président.
Les sièges des partis politiques, des associations femines , des ONG, des différentes structures juvéniles de la place, de parkings taxi-moto et plusieurs autres endroits stratégiques étaient pris d’assaut. Chants, acclamations, cris de joie et danses au rythme folklorique au rendez-vous.
La mobilisation réussie sous le leadership du Gouverneur de province pour l’accueil du garant des institutions du pays, démontre la ferme volonté de la population du Haut-Uele à soutenir à 100% la vision du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et appuyer ses initiatives de développement pour l’intérêt du Pays en général, et du Haut-Uele en particulier.
Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele/la cloche RDC.net