Le Secrétaire Général du parti politique « Mouvement d’Elites pour la Démocratie et le Vrai Changement »(MDVC) annonce annonce un meeting populaire la journée de samedi 1er avril 2023 dans la ville province de Kinshasa.
Ce meeting dit de « vérité » aura lieu au terrain de GD de Lemba à Mont Amba, en plein coeur de la capitale de la RDC. Selon Augustin Bisimwa, il sera question pour cette formation politique de lancer la campagne d’information et d’éducation électorale de la population congolaise, en vue de préparer à un opérer un vote utile lors des prochains scrutins.
Cette campagne, ajoute-t-il, sera étendue sur d’autres districts de la capitale de la RDC et dans toutes les autres provinces où il le parti est implanté. Ainsi, le Secrétaire du MDVC appelle à une mobilisation générale.
« Venez nombreux avoir plus d’informations sur la marche de la République sur tous les plans notamment sécuritaire, économique, social, diplomatique, éthique, électorale. Nous serons en face de plusieurs milliers des congolais pour lancer la campagne d’information et d’éducation électorale », a laissé attendre Augustin Bisimwa.
Magloire Kambale depuis Goma