Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé ce mercredi 21 août 2024 au poste frontalier de Kasindi, territoire de Beni en province du Nord-Kivu. Selon les premières enquêtes, l’infortuné, chauffeur de profession n’a pas survécu d’un verre de trop.
Cette découverte macabre a été effective au parking public de Kasindi. La Police Nationale Congolaise commissariat de Kasindi souligne que ce chauffeur est originaire de la ville de Butembo. Son corps sans vie a été retrouvé au volant pendant les heures matinales de ce mercredi 21 août 2024.
«Il s’agit du nommé Mumbere Grâce, chauffeur de profession habitant à Matanda ville de Butembo qui a été retrouvé mort ce mercredi à Kasindi. Nous nous y sommes partis pour les enquêtes. D’après notre constat, il serait mort à la suite de la prise abusive de l’alcool», a fait savoir à la CLOCHERDC.NET, le commissaire principal Kasereka Kambere Claude.
Cette autorité policière appelle les uns et les autres au sens élevé de responsabilité. A noter que son corps sans vie a été levé du lieu du drame sur autorisation de l’autorité compétente.
Muhindo Joseph