Elle est une jeune fille , son nom comme susdit, est NADINE MASIMENGO elle est désormais ambassadrice de l’entreprise digitale MKSON dont le rayon d’action s’étend sur le territoire national Rdcongolais mais avec son siège social en ville commerciale de Butembo à l’Est du pays
Celle-ci, l’ambassadrice, assurera le secteur de la communication du studio MKSON avec ses clients aux fins de bonifier davantage les résultats de l’entreprise dont les clients sont les principaux indicateurs. Ainsi, elle fera la transmission des messages de la maison aux clients pour qu’ils soient au parfum des éventuelles activités voire opportunités de l’entreprise. A fait savoir le premier actionnaire de l’entreprise Mkason le PDG Muyisa Kahangavali Son dans une exclusivité avec votre média numérique La Cloche RDC.
Il faut notez que, le STUDIO MKSON milite fort en République démocratique du Congo contre le chômage de la jeunesse Congolaise, cette entreprise organise en son sein plusieurs services à l’instar de la photographie, la vidéographie, infographie, un studio audio, service d’ornement et la formation en informatique.
Ses services sont aminés par un personnel en expertise avérée et répondent aux besoins multiples de la population Congolaise. A déclaré le numéro un de l’entreprise.
Pour chuter dans un entretien avec votre rédaction, Muyisa Kahangavali a adressé ses remerciements au grand public congolais en général et bubolais en particulier qui consomme les services de la maison Mkason Studio, en appellant par ailleurs toutes les couches de la population de venir découvrir MKSON dans son professionnalisme sans précédent.
Vive Mkason studio
Vive son personnel
Vive tous ses mélomanes, c’est à ces termes qu’il a chuté son mot.
La Cloche RDC.
Courage bro
Waouuu !!! Félicitation à la jeune courageuse. Nous félicitons la Maison MKSON pour son bravoure dans lutte contre le chaumage des jeunes. Courage