Pendant son séjour à Kisangani, Muhindo NZANGI, ministre de l’enseignement supérieur et universitaire en RDC était porteur d’un message d’espoir pour l’avenir de toute la nation.
En marge du lancement de la formation paramilitaire aux étudiants, président fondateur du parti politique AVRP “Action des Volontaires pour la Relève Patriotique” a profité de l’occasion pour donner des orientations à Jules Magbay Atuba représentant de cette famille politique dans le haut-uele qui s’était rendu au chef lieu de la Tshopo, sur invitation de sa hiérarchie.
À l’en croire, le Warrior NZANGI balise déjà le chemin pour la réélection, haut les mains, dans le bassin de l’uele, du president de la République et chef de l’état Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Pour y arriver, l’AVRP envisage non seulement lancer une campagne de sensibilisation de la population pour l’enrôlement massif en vu d’obtenir la carte d’électeur mais également à l’adhésion sans condition à l’AVRP pour le renouvellement de la classe politique précise la source.
À l’issue de cette rencontre, le fédéral Magbay promet de mouiller le maillot avec ses collaborateurs pour concrétiser les instructions reçues.
La rédaction