Le lancement de la campagne électorale en prélude des scrutins de décembre prochain est intervenu ce dimanche 19 novembre 2023 comme prévu dans le calendrier électoral de la commission électorale nationale indépendante CENI.
Dans un échange avec la presse en cité minière de Durba territoire de Watsa (Haut-Uele),Lavie ATAFO WARO ticket numéro 68 du parti politique mouvement des congolais unis (MCU)a circonscrit que l’heure est venue pour que la population de Watsa puisse faire confiance aux jeunes qui ont milité pour le développement de cette partie de la province du Haut-Uele.
«En fait avec mon parcours dans le territoire de watsa,je pense que c’est le moment que les habitants de watsa puissent me faire confiance car une fois élu,je ferai de mon mieux pour faire parvenir les revendications de la population. Il n’est pas question de laisser les habitants tout seul car d’ailleurs ma base sera là pour la même cause. Le développement de ce territoire est une des priorités pour moi », a-t-il fait savoir
À noter qu’avec un parcours atypique, Lavie ATAFO WARO candidat député nationale dans la circonscription électorale de Watsa,veut mettre sa longue expérience professionnelle,son riche carnet d’adresses et son énergie au service de sa province. Il est un homme qui va mieux représenter la population de Watsa à l’assemblée nationale.
Rédaction