Saidi Balikwisha dans un culte d’action de grâce pour rendre gloire à Dieu et lui dédier ses prochaines ambitions politiques
Le député provincial du Nord-Kivu Saidi Balikwisha Emil a pris part à une messe d’action de grâce ce Samedi 30 Décembre au sanctuaire catholique de Kauntura en ville de Butembo.
“L’objectif était de rendre gloire au Bon Dieu pour tous les bienfaits réalisés dans notre vie les cinq dernières années” a affirmé Saidi Balikwisha, au sortir de la messe.
Il a également saisi l’occasion pour dire merci à l’Evêque du diocèse de Butembo Beni Paluku Sikuli auprès de qui il reçoit régulièrement des conseils depuis des années.
Un acte de gratitude qu’il exprime également envers tous les Bubolais qui ne cessent de manifester leurs sympathies à sa personne.
Ce haut cadre du parti politique Action des volontaires pour la relève patriotique AVRP du ministre volontariste Muhindo Nzangi Butondo, a par ailleurs dédié la suite de ses ambitions politiques au bon Dieu Maitre de temps et de circonstance, avant d’appeler tous ceux qui croient à sa vision à se préparer à accueillir avec un esprit de paix et de tranquilité les résultats des urnes. «Nous avons postulé comme tout le monde et soyez prêts à accueillir les résultats peu importe sa forme l’échec ou la victoire c’est Dieu qui l’a voulu donc ne vous livrez pas aux actes de violences
»a-t-il affirmé.
La Cloche RDC.