Un corps sans d’un homme a fait objet de découverte pendant les heures matinales de ce samedi 28 septembre 2024 au quartier Kimbulu, commune de Bulengera en ville de Butembo. Jusqu’à présent, les circonstances liées à sa mort ne sont pas encore tirées au claire.
Selon Sébastien Wasosene, chef du quartier Kimbulu, cette dépouille mortelle a été découverte abandonnée dans une rigole en cellule Kathmbi près de l’école de l’Institut Nuru. Il ajoute que les enquêtes sont déjà amorcées pour avoir une idée sur les circonstances de sa mort.
“C’est un homme de près de 34 ans qui a été retrouvé mort dans une terrasse dans le parage de l’Institut Nuru. Il ne pas encore identifié car il ne dispose aucune pièce d’identité. Les enquêtes sont déjà amorcées pour connaître les causes de sa mort”, a-t-il renseigné à la CLOCHERDC.NET
C’est ne pas la première fois qu’un corps sans vie se retrouve en ville de Butembo, province du Nord-Kivu. La semaine dernière, un autre corps était découvert en commune de Kimemi. L’infortuné selon les premières enquêtes serait mort par noyade.
Muhindo Joseph correspondant depuis Butembo