
La Ligue des jeunes du parti Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP), section de Watsa dans la province du Haut-Uele, a exprimé sa satisfaction à l’occasion de la reconduction de Son Excellence Muhindo Nzangi Butondo au sein du gouvernement Suminwa 2.
Dans un message de félicitations parvenu à La Clocherdc.net au lendemain de la publication de la nouvelle équipe gouvernementale, Asifiwe Sindani, coordonnateur de la ligue des jeunes, a salué cette reconduction, qu’il considère comme une preuve de la confiance renouvelée du Chef de l’État et du peuple congolais envers leur autorité morale.
Message officiel de félicitations :
« Félicitations à Son Excellence Muhindo Nzangi Butondo »
C’est avec une grande joie et une profonde admiration que nous saluons votre reconduction au sein du gouvernement Suminwa 2. Cette marque renouvelée de confiance du Chef de l’État et du peuple congolais témoigne de la qualité de votre engagement, de votre vision et de votre sens du devoir envers la Nation.
Votre parcours exemplaire et vos actions concrètes en faveur de l’éducation et du développement sont une source d’inspiration pour tous. Nous vous adressons nos vives félicitations et vous souhaitons plein succès dans l’accomplissement de cette noble mission.
Que votre engagement continue à porter des fruits pour l’avenir de la République Démocratique du Congo.
Avec tout notre respect et notre reconnaissance.
Un leader engagé pour la nation
Il convient de rappeler que Muhindo Nzangi Butondo, ancien ministre d’État en charge du Développement rural, a été nommé ministre de l’Agriculture et de la Sécurité alimentaire dans le gouvernement Suminwa2. Son action passée en faveur de l’éducation et du développement durable lui a valu une reconnaissance nationale et la confiance renouvelée des plus hautes autorités.
Roméo Patient/ La ClocheRDC.net